Franco - Italiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franco - Italiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutte volano (tranne l'inter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:33

Première journée de Serie A et tous les gros sont là La juve avec Trezegol reserviste français, Kaka il "vero" pallone d'oro et la roma...Et bien sur L'Inter est restée fidèle à elle meme avec un match ou carton rouge et csc permis à L'Udinese de faire nul (1-1). Palerme n'a pu résister à la Roma avec un mexès buteur et un aquilani affuté!!! Mais bon FORZA PALERMOoooo!!!!
Un clin d'oeil pour Naples qui signe son retour par...Une defaite à domicile contre Cagliari...aie que va dire Pino Daniele lol

Voila sinon c vraimen un sal week puisqu'en plus de Palerme et l'inter, le PSG fait de la merde...Moi je me met au rugby lol
Revenir en haut Aller en bas
xavegrund
Posteur de base
Posteur de base
xavegrund


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/05/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:20

Moi j'suis pour la Juve, donc tout va bien cheers . Sauf en France ou je suis pour Paris, mais bon la sa fais 10 ans qu'il ne se passe rien sauf une Coupe de tps à autre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:45

FORZA AS ROMA , Manoug tu veux un kleenex ??? Razz

je rapelle que l' ASROMA A BATTU A PALERME , PALERME PAR 2 A 0 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:37

Milan tranquil face à genoa
Les eternel rivaux de l'inter font un nul à domicile ça commence bien hein manoug Razz
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

Genoa , juve é naple ki revienne , enfin une vraie serie a ( enfin sans la juve lol ) .

Rome qui gagne normal , Campionato cette anné !
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:20

Naples ils ont fait pitié à San Paolo contre Cagliari qui a perdu quand même Suazo...et Calaio Bambino il craint mdrr c bon qd Naples descendra on dira enfin une vrai serie B mdrrr. Quant alla Roma j'ai rien à dire g la rage lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:46

Pour palerme c'est de bonne guerre Smile . C'est domage que vous ayez pris 2 but a domicil . Moi ç a me réjouit mais j'aime bien Palerme.
En revanche j'attends la Juve de pieds ferme . On va leur montrer pourquoi TrézéLol est en équipe de France A'

Naples vient a peine de remonter , laisson leur le temps de retrouver un Diego Armando Maradona Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:48

Manoug a écrit:
Voila sinon c vraimen un sal week puisqu'en plus de Palerme et l'inter, le PSG fait de la merde...Moi je me met au rugby lol

Ta pas choisi les meilleurs club :S .
Moi au rugby je suis pour Trévise car mon oncle est le président du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:32

je suis avec toi xavegrund allez paris mais bon faut avouer que ces derniers temps c'est pas tout beau à voir lol!
enfin esperons!

Moi j'aime po le rugby tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:31

Arretons de parler de paris, ce topic est pour parler de foot dedicace à Zoumana et Mario Yepes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutte volano (tranne l'inter) Empty
MessageSujet: Re: Tutte volano (tranne l'inter)   Tutte volano (tranne l'inter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutte volano (tranne l'inter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco - Italiens :: Zone Libre - Presse - Annimation :: ITALIA NOSTRA-
Sauter vers: