Franco - Italiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franco - Italiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bilan fin de championnat

Aller en bas 
+2
DELLAC11(X)
Ragno
6 participants
AuteurMessage
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Alors que la fin du championnat se dessine (ce soir pour moi) quel sont vos exploit? (monté ou descente lol meme si c'est moins glorieux)
pour ma part ce soir dernier match de championnat contre le 2ème je terminerai sans doute à sa place en esperant une victoire à domicile, la montée été presque la (si je n'avais pas laissé mon club à l'abandon pendant les vacances lol) enfin un peu deçu mais toujours combatif!!!
Et vous? De bonne nouvelle? Des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
DELLAC11(X)
Posteur de base
Posteur de base



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:40

Bonne chance pour se soir ragno
pour ma part la saison etait facile mais pas interessant
je fini premier avec que des victoires et un nul du au bug du jeu, Mais se n etait pas interessant car au depart nous etions 7 equipes puis on a fini a 3 alors j espere que l année prochaine se sera plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:44

Idem pour moi, 12 matchs 12 victoires.
Mon but étant maintenant de gagner mes 2 derniers matchs histoire de faire un hold up complet...rien d'interessant cette année dans mon championnat, ce qui m'a permis de me concentrer sur d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:36

Moi je suis deuxieme et je joue le premier demain. Je suis sur de finir de deuxieme et so je gagne jel oupe lam ontée pour 2 points...Dommage surtout qd on voit les match volé que j'ai perdu...Digne du PSG ou de l'Inter ca
Revenir en haut Aller en bas
le-milanais
Posteur de base
Posteur de base
le-milanais


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:12

moi comme j'ai laisser a l'abandont mes joueur pendant mes vacances jai eu bcp de forfait donc pour moi c la descente Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:42

J'ai eu un peu le meme probleme que toi le-milanais, mes vacances m'ont privé de monté mais bon faut voir le positif, t'a une saison pour etre au point et tout déchirer après ta montée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:53

Ben moi je monte finalement lol grace à une victoire à l'avant derniere journée...pourvu que ca dure je me vois bien etre le nouveau Valenciennes ou Sedan. en fait je me sens un âme de Guy Roux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:33

MDR fait gaffe à pas nous faire un arret cardiaque guy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:58

MDr je vais surtout faire gaffe à pas acheter un Bonaventure Kalou mdr. Par contre si l'entente veut m'offrir un bonnet loooool santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:53

T'aura un bonnet si tu passe en demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:17

Mdr ok lol en plus ce quart ca va etre un duel fratricide avec Ragno lol
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:02

lol je suis pret à t'acceuillir dans mon arene fais gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin de championnat   Bilan fin de championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan fin de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco - Italiens :: Zone Libre - Presse - Annimation :: Tout et N'importe quoi-
Sauter vers: