Franco - Italiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franco - Italiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprime en fonction du niveau ?

Aller en bas 
4 participants

Surprime ??
Pour
Surprime en fonction du niveau ? Red1100%Surprime en fonction du niveau ? Red3
 100% [ 5 ]
Contre
Surprime en fonction du niveau ? Red10%Surprime en fonction du niveau ? Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:41

50 000 € serait rajouté à la prime par écart de niveau supérieur

ex : 1 niveau sup = 50 000
2 niveaux sup = 100 000


Je demende aussi une prime exeptionnelle ( et c'es cadeau ) en cas de victoire sur niveau 10 allant de 500 000 à 1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
xavegrund
Posteur de base
Posteur de base
xavegrund


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:05

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:51

complétement d'accord, cette initiative va permettre de rendre l'entente plus compétitive, je suis sur que chacun fera le maximum pour ramener des points à l'entente tout en ayant une petite contrepartie héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:49

Le problème principal de l'entente est le fait que nos petits clubs s'amusent à jouer contre des gros pour viser les tunes du stade...Résultat: seules 3 ou 4 équipes ramènent des points à l'entente et les autres en font perdre un max! Cette initiative n'encouragerait-elle pas ces petits clubs à continuer de jouer des matchs perdus d'avance???
Je serai ok avec cette surprime si ET SEULEMENT SI elle est accompagnée de la règle concernant les amendes de matchs perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:34

Biensur ça va de soit, il faut pas ruiné l'entente non plus
Revenir en haut Aller en bas
xavegrund
Posteur de base
Posteur de base
xavegrund


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:57

JeromeDV a écrit:
Le problème principal de l'entente est le fait que nos petits clubs s'amusent à jouer contre des gros pour viser les tunes du stade...Résultat: seules 3 ou 4 équipes ramènent des points à l'entente et les autres en font perdre un max! Cette initiative n'encouragerait-elle pas ces petits clubs à continuer de jouer des matchs perdus d'avance???
Je serai ok avec cette surprime si ET SEULEMENT SI elle est accompagnée de la règle concernant les amendes de matchs perdus.

Suis d'accord avec Jerome, Moi je sais que je vais changer de politique (j'ai du contribuer pour beaucoup dans la perte de points - 10 IE , 2vic, 3 nul, 5 def - encore 2 matchs à venir).
A l'avenir j'en ferais autant mais je ferrais des match amical face à de grosse équipe (si j'en trouve) et ferrais des match IE face à des équipe de mon niveau.
C'est vrais que recevoir de l'argent c'est bien, mais si on fais perdre des points, normal de se voir infliger une amende.
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:21

Cette mesure ira de paire avec les amendes bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:09

...si j'ai bien compris, X.C.A. ayant battu aujourd'hui un niv.3 et étant lui-meme niv.2, il devrait toucher une prime de victoire de 50.000€ (base) + 50.000€ (pour victoire sur 1 niveau supérieur) = 100.000€
Arrêtez-moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:07

c'est toutà fait sa .

Mais ne pourions pas augementer les primes de bases ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:18

Je suis en train d'étudier les possibilités. J'essaye de faire attention à la balance financière de l'entente, c'est-à-dire faire en sorte que le bilan soit positif à chaque fin de saison. N'oublions pas que pour le moment tu es le seul à pouvoir injecter des fonds sur les comptes de FDI...ce qui, en gros, constitue la seule source de revenus.
Je pense pouvoir en faire autant à partir de la saison prochaine (injecter quelques millions durant la saison)...
Une victoire en match IE rapporte 50.000€, somme que nous reversons intégralement au club avec, desormais, une surprime en fonction du niveau de l'adversaire battu. Nous touchons 10.000€/club de participation hebdomadaire + l'argent des inscriptions à la coupe FDI qui est largement reversée en primes de resultats dans cette coupe.
Ca fait pas mal de dépenses, où sont les rentrées?
Vu l'état de mes finances, je renonce à toute prime venant de FDI (Venezia & Fuventus seront désormais les 2 clubs déclassés du ranking final de l'entente)...ce qui va faire pas mal d'économies vu que je rafle tout!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

Mdr .. Adopté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
xavegrund
Posteur de base
Posteur de base
xavegrund


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 30/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:06

Je trouve un peu dommage que les deux seul personnes qui peuvent apporter un peu d'argent soit mis de côté.
Quel serais donc votre interet de rester avec nous sauf pour nous bien sur.
Ne serais t'il pas possible de changer la "Participation 10000 € par semaine", de l'augmanter un peu (la passer à 20 ou 30 000 €) pour que tout le monde si retrouve et puisse profiter de l'entente pleinement.
Sela nous ferrais une rentrer suplementaire de 300 000 € par semaine (si passe à 30 000 €), sans pour ruiner les pti club qui ne son pas à 20000 € par semaine pret, sa ne represente a peine 2 remplissages de boutique.

Enfin c'est une idée, c'est a vous de voir, c'est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:18

c'est à jerome de voir sa , il faut aussi demender à l'enssemble de la team aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:37

Moi ça me derange pas de passer à 20 000 ou 30 000 par semaine et l'entente serait gagnante.
Avis des autres joueurs????????
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:50

c'est en suspend , jatten la réponse de jérome , je lancerai un sondage pour la saison 13
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:33

Ben c'est pas compliqué, on calcule sur une base de 15 membres (en moyenne): 15 x 30.000 = 450.000€/semaine
C'est sur, ce serait un plus pour les finances de l'entente.
Ce qui ne m'empechera pas d'injecter des fonds la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprime en fonction du niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Surprime en fonction du niveau ?   Surprime en fonction du niveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprime en fonction du niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco - Italiens :: L'Entente :: Sondages / Questions ?-
Sauter vers: