Franco - Italiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franco - Italiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement Saison 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:44

Ciao

Comme vous l'avez sans doute vu sur le forum, notre cher Aymeric nous apporte de nouveaux changement quand à la saison à venir.
Avez vous des réactions sur ce rajout de difficulté? Que pensez vous de passer à 1 match par jour?

Si comme moi vous etes contre ce projet de passer à un match par jour je vous encourage à allez exprimer votre mécontentement sur le Vforum :
http://forum.virtuafoot.com/sujet-16141-nouvelle-regle-un-match-par-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:19

Fratelli d'italia doit soutenir Ragno , votez contr le projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:16

lol merci de ta ferveur Bambino mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un choix personnel, et surtout que, meme si on se manifeste, on à peu de chance d'obtenir gain de cause face à Aymeric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:42

De toute façon Aymeric c Mussolini lol mais nous serons les De Gaulle de Virtuafoot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:43

Grave d'accord avec toi Manoug, les cadres de VF se foutent des joueurs, ils font ce qui les chantent puis nous on ferme notre gueule, franchement je trouve ça dommage, ok c'est son jeu, mais il vie grace aux joueurs.
Enfin de toute façon Aymeric fera ce qu'il voudra, puisque nous sommes que de "petits joueurs", malgrès le nombres de joueurs en désaccord avec cette nouvelle règle....

Un peu déçu quand meme de l'attitude des cadres, vf n'est pas une grande famille????

Heureusement que fratelli d'italia en est une!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:44

Bon, ayant suivi le débat sur le forum de vf je vous tiens au courant :
Toutes nos contestations n'y on rien fait. La saison prochaine nous aurons le droit à un match par jour toute catégories confondues...
Je trouve personnellement que le jeu va perdre de son attrait, depuis une semaine je fais un match par jour et j'ai l'impression qua ça n'avance pas, je m'ennui lol
Encore une fois nous sommes victime du totalitarisme de Vf et de son gourou lol!
Enfin dommage, on aura essayé
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:40

Ce n'est pas ce que j'ai compris.
D'après ce que je lis, c'est 1 match AMICAL par jour (7 par semaine donc), et bien entendu ceci ne tient pas compte des matchs de Championnat et des matchs de Coupe.
Autrement dit, entre Champ., Coupe et Amical, tu peux jouer 3 matchs par jour (4h de délai entre chaque match)...
Arretez-moi si je me trompe.

Pour ceux que ça interesse (et qui sont surs que je me trompe Wink):
http://forum.virtuafoot.com/sujet-16103-modifications-pour-la-saison-13-maj-19-10.html

La question à 100.000€ c'est de savoir si les matchs I.E seront considérés comme des matchs amicaux... Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:06

Désolé de casser la bonne humeur suite à cette nouvelle jeromeDv mais j'ai eu la confirmation que c'est 7 matchs par semaines tout compris.
voila un extrait du forum:

"
QU'ES CE QUI COMPREND LES 7 matchs semaines ???

merci !
il me reste 2 jours pour me désinscrire de mon championnat, et puis j'aimerais bien connaitre cette réponse, car c'est ca et rien que ca qui fera changer d'avis !Changement Saison 13 Smile

EDIT MOI :

Aymeric m'a répondu en personne donc c'est bien 7 matchs tout compris sauf IS ! Pour l'info pour les autres !


http://forum.virtuafoot.com/sujet-16141-8.html


"
Voila, vive l'arnaque et la prises en compte des
contestations!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:41

mmmouais je suis sceptique dans le sens où pas mal de monde a deja joué plusieurs matchs à l'heure où je vous parle... Bug du jeu ou changement de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:13

Ouai je suis d'accord avec toi, je me pose des questions aussi.
Mais dans le module match amical on peu voir un compteur de match sur la semaine. Maintenant la question c'est : Les matchs de championnat seront ils comptabilisé dans le compteur de matchs????
On a plus qu'à attendre le début du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 13   Changement Saison 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Saison 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du skin
» Saison 12
» Saison 9
» Saison 9
» Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco - Italiens :: Zone Libre - Presse - Annimation :: Tout et N'importe quoi-
Sauter vers: