Franco - Italiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franco - Italiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match Italia

Aller en bas 
+2
bambino33666
JeromeDV
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Je me rappel la panenka de LAndreau mdrr mais en France on a d expert lol. Attent dans 3 ans le club de Corleone il va gagner la Champion's league mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: ITALIA - FRANCIA ( 2)   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:54

Bonjour à tous ,

Je vais éssayer de me procurer des places pour italie france .
Sa ne sera pas facil mais je sais ou je vais dormir déja (mon frère habite à 200mètre de san siro au dessu d'un bar Interriste , quelle chance mdrr Razz ).
Je vais faire vieillir ma voiture un peu plus en faisan le trajet avec ( merci Peugeot ) je pourrait fété mes un an de permis .
Bon j'arrète de raconter ma life.

Quelqu'un d'entre vous y vas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:34

Malheuresement non mais tu peux saccager le bar de l'inter pour moi stp Very Happy
FORZA MILANO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Italie France   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:07

Finalement ce match tant attendu a fini sur un pâle 0-0. La France n'avait pas forcément envie de gagner puisqu'un nul lui suffisait et l'Italie ne devait surtout pas perdre. Les deux équipes ont donc alignées des composition assez défensives. Aucun joueur n'a particulièrement brillé à part Pirlo et ses passes splendides et les milieux franco-congoloais vieira et makelele. Gros match aussi de Cannavaro qui a mangé Henry...

Lachez vos impressions sur ce match!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-milanais
Posteur de base
Posteur de base
le-milanais


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

ouais c match n'était pas brillant mais je trouve que l'italie pouvais marquer et a faillit le faire a plusieur reprise mais en bef j'ai trouver les italien assez moue a certain moment Crying or Very sad ils ont quand même montrer qui était les maitre par rapport a la transversale de pipo;les bonne passe de pirlo...

mais le mot a dire est forza italia et bouuu la france Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Comme je l'avais prédits Very Happy ( à mon grand regret tout de même ...Sad ) , ya u match nul .

L'italie ne s'est pas mal débrouillé .
Je veux juste critiquer notre selectioneur pour le choix offensif : del piero ( juve ... mdrrr ) Pipo ( 1m30 10kg tout mouillé ) De rossi en 10 ( c'est très comique ) et la magnifique rentrée de Lucarelli ( lol ... je sais je suis dur ) .
Di natale ma fait plaisir en revanche mais j'aurais aimé Pazzini , Quagliarella , Aquilani ou encore Pozzi .

La défense a été excellente , mon petit plus revien a Zambrotta , Canavaro é Gigi qui nous a vrément été remarquable . ( Eh oui le catenacio c'est italien Razz ) . Aussi Pirlo et Gattuso ( bon Genaro un peu dur sur ses tacles ) .

Camoranesi a deux défauts : être argentin , et surtout jouer à la juve ce qui ne lui fait pas tenir le match Razz . ( Jerome t'aura le droit de critiquer l' AS roma mdrr )

Le nul est donc corecte même si néanmoin on aurait pu battre la france si le choix offensif avait été meilleur .

Marcello Lipi , j'attends ton retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

Citation :
Manoug et les milieux franco-congoloais vieira et makelele.

Viera est né au Sénégal ( c'est ce que m'ont dit certains amis sénégalais Razz )


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:28

Congolais, sénégalais... désolé lol. Ouai del piero mangé par lassana Diarra...
Allé retraite international loool
Sinon je sais pas pourquoi il met lucarelli et pas quagliarella il est trop fort lui c fou ça. Comme Camoranesi il était inexistant
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:12

Pour moi, il y a deux raisons à ce pauvre match et surtout à cette prestation pitoyable : Donadoni à 50% et Donadoni à 50%.
Partir avec un 4-5-1 alors qu'on joue à domicile c'est deja triste, mais surtout ne pas changer de formation alors qu'on a tous vu qu'en face, les français faisaient tout sauf attaquer...on atteint des sommet dans la connerie. Mais bon , à priori c'est trop dur pour un sélectionneur de faire des choix tactiques, sauf faire rentrer Perrotta et Lucarelli wow wow!!!

Et attention à ce que tu dis Bambino, Lippi ça rime forcément avec Juve, tu me déçois un peu dans ton anti-bianconerisme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:20

Manoug a écrit:
Comme Camoranesi il était inexistant

A priori on n'a pas vu le meme match (et je dis pas ça parce que Camo est juventino). En attendant, pour moi c'est toute l'équipe qui était inexistante pour la simple et bonne raison que dans le système choisi par notre cher et tendre sélectionneur, un joueur une fois qu'il a reçu le ballon est obligé de faire une prouesse personnelle pour trouver un des ses coéquipiers une fois le milieu de terrain passé... C'est bien simple, à partir du moment où Camoranesi, Pirlo, Gattuso ou Del Piero avaient la balle à 30m du but français, y'avait quoi à faire?? Rien! Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que le sytème défensif français était "trop bien en place", c'est n'importe quoi. Quand on aura compris qu'avec la qualité du milieu de terrain dont on dispose (et pour ça un grand merci au Milan) on peut se permettre de jouer à 2 voire 3 attaquants tranquillement, je pense qu'on pourra enfin assumer notre statut de Champions de Monde et arreter de faire pitier à perdre contre la Hongrie.
Perso, j'en veux pas aux joueurs.

NB: pour les remerciements au Milan, profitez-en ami Rossoneri, c'est la 1ère et dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragno
sympatisant
sympatisant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:46

Eh oui merci au Milan!!!!!
Bon comme c'est la dernier fois que tu le dis je fais un screenshot pour pouvoir le ressortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Francia - Scozzia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

BEFFATA LA FRANCIA!!
COMME C'EST BON!!
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:28

Very Happy , L'italie a battu l'Ukraine , il ne nous reste plus qu'à gagner les autres rencontres et au pir de faire un nul contre l'Ecosse et nous finissons ( comme prévu Razz ) 1er du groupe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:53

Et dire que la France se moquait de nous. C'est elle qui est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

.FORZAAAA ITALIAAAAAAA !!!

QUALIFICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Pannuci et Toni ( Panucci joueur de l' AS Roma Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Match Italia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Italia   Match Italia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Italia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco - Italiens :: Zone Libre - Presse - Annimation :: ITALIA NOSTRA-
Sauter vers: