Franco - Italiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franco - Italiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La coupe des Ententes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Invités
Invités



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

- LA COUPE DES ENTENTES -

La coupe des Ententes Coupemo8


Je vais vous présenter un peu le projet de cette coupe, ne vous en faite pas, elle est simple a mettre en place et, je vous le garantis, tout le monde sera gagnant. C'est un projet chaleureux, conviviale et compétitif qui réunit de nombreux clubs, de nombreuse entente et surtout qui permet de crée des liens sociales et le tout sans durée limité (sa peut durer 2saisons ou plus ...) bref, un projet dans la joie et la bonne humeur.
Afin de préserver l'émotion et la passion de ce genre de compétition, je proposerais de la remettre tout les 3saisons.


- Comment se présente le projet ?
L'idée est de rassembler les ententes afin de promouvoir les liens entre elles, entre Président et de crée une compétition, telle qu'on l'a connu pour les EVF, une compétition tres conviviale qui peut mélanger a la fois plaisir et compétition.
On peut distinguer cette coupe en deux phases :
- Championnat par pool : Au départ, suivant le nombre de participants, il y aura des pooles composé de maniere presque équitable, il y aura des favoris dans chaque pool et des challengers. Seuls les deux premiers de chaque pool pourront esperer acceder a la suite de la compétition. Les matchs se joueront aller retour et par points.
- Le tournoi des vainqueurs : C'est la suite de la compétition, les vainqueurs disputeront un tournoi a élimination direct jusqu'a acceder a la final, puis a la victoire.

-Les règles pré-établies
Ces règles ne sont pas encore définitif mais en gros, je vais vous enoncé quelques règles a respecter et peut être meme, un pact a vous même :
Les règles :
- Je respecte mon adversaire comme je me respecte.
- Il est autorisé de jouer a 8 joueurs, demandez a votre adversaire si sa lui tente aussi de faire un 8v8, mais pas de 11v8 (merci de signaler ces cas la).
- J'ai un representant qui m'informe de toute les nouveautés et je m'engages a l'écouter.
- Il est préférables de ne pas faire de forfait.
- Je respecte les délais des matchs organisés et essaie de faire mon match le plus tot possible.
Le pacte :
- Je MP mon adversaire lors de la coupe (en tournoi ou championnat), pour rendre la confrontation plus vivante.
- J'essaie de jouer loyalement, pas a 11v8
- Je ne méprise pas mon adversaire, surtout si c'est un petit club
- J'essaie de participer sur le Vforum le plus souvent possible, a la rubrique consacrée a cette compétition, pour l'animer, attirer et prendre du plaisir a vivre cette compétition.

- Le financement du projet
Le but étant de faire gagner tout le monde, de satisfaire toute les bourses, je proposerais un tournoi qui soit financé par les plus grands clubs des ententes participante, selon leurs dons et leurs bonté, pour aider les plus petits.
Ce systeme proposera par ailleurs d'animer les enjeux avec des récompenses telles que : Meilleurs buteurs, Ballon d'Or etc ... Tout ceci sera discuté avec tout les présidents participants ou representant. Normalement, c'est une compétition gratuite mais vos dons seront les bienvenues et ils seront le poumon de la compétition, sa aidera notamment les plus jeunes clubs.

- Etapes du projet
Pour commencer, nous établissons quelques étapes fondamentaux a suivre bien evidemment pour etre acteur du projet :
- L'information et la communication avec tout les clubs, toute les ententes, tout les présidents dont vous estimez une confiance réciproque, je ne veux pas de match forfait, il y aura notamment une sanction (a voir dans les sanctions).
- La representation et la discution, afin de définir les regles de la coupe et d'unifier toute les ententes dans un projet commun sensible a tout VF, les discutions porteront aussi sur le financement a cette étape la.
- Inscription et validation, c'est la ou le projet prend forme, c'est la aussi que se feront toute la paprasse administrative.
- Concertation, apres les inscription viendront ensuite les études de clubs, afin de former des pools équitable et bien organisé, profitable a tous, il est important de bien répartir.
- Annonce et bilan, tout est pret, il faudra juste débuter.

-Sanctions
Je vous l'annonce, ce n'est pas une compétition a la légère car c'est l'image de votre entente que vous véhiculé, et ce sera votre entente qui sera responsable de vos fautes. Ce projet a pour but de réunir des personnes de confiances, des personnes qui recherchent bien plus qu'une simple compétition alors, pour cela, j'aimerais que vous respectiez leurs motivations. Je ne veux voir un forfait ni même un match non programmé apres les délais donnés. J'espere qu'on en arrivera pas a la sanction, on compte sur vous tous pour cela Smile


Voila, j'espere que rien a été oublié, de toute maniere se sera éditer a la fin, a l'annonce des pools, sur ce, je vais vous laisser méditer un peu sur cette compétition, j'espere avoir votre soutiens le plus totale, j'espere avoir votre réconfort le plus sincere et en échange, je me donnerais a fond pour élaborer et animer ce projet. Gloire a toute les ententes, Gloire a la Coupe des Ententes.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut08
Invités
Invités
thibaut08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:16

Ca serait bien que vous y participez comme ca on pourrait peut étre se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeDV
Admins ( 2 )
Admins ( 2 )



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 17/05/2007

La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Je suis carrément pour!
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Invités
Invités



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:43

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petts
Posteur de base
Posteur de base



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris / Belluno
Date d'inscription : 27/05/2007

La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:43

Totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Invités
Invités



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

FIN DES INSCRIPTIONS : 1er Juillet

Totti, merci de passer sur le forum Akats et de me laisser ta liste de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Inscriptions pour les fratelli d'Italia :

Bambino 33666 - < Internazionale Roma >http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=2139



JeromeDV - Fuventus http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=5732


Voilà ceux qui représenterons l'entente à cette coupe .
Si d'autre veulent se magnifester faite le avant le 1er juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La coupe des Ententes Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Ententes   La coupe des Ententes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des Ententes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des membres de l'entente (matchs inter ententes)
» Règle de la coupe
» Coupe FDI Première édition
» Le journal de la coupe FDI (1ere edition )
» Coupe FrancoItaliens Edition 1 ( Bis FDI ) - SAISON 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco - Italiens :: Les Competitions de FDI Franco - italiens :: Coupe-
Sauter vers: