Franco - Italiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franco - Italiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maglia o la sorella di Zidane ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

La maglia o la sorella di Zidane ?? Empty
MessageSujet: La maglia o la sorella di Zidane ??   La maglia o la sorella di Zidane ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:24

Materazzi préfere la soeur de Zidane à son maillot. Lui qui était habitué à ce que les tifosi se précipitent dans les boutiquess pour l'acheter a été très contrarié...Il a donc perdu la boule en mettant un coup de tete au pauvre Materazzi...

Si toi aussi tu es contre la starisation du football laisse un com' mdr

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DELLAC11(X)
Posteur de base
Posteur de base



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

La maglia o la sorella di Zidane ?? Empty
MessageSujet: Re: La maglia o la sorella di Zidane ??   La maglia o la sorella di Zidane ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Zidane c est un bon joueur mais il a rien dans la tete
La Squadra etait plus forte et meritait largement sa victoire
Quand a zidane (qui ne sait meme pas excuser) d apres certaine video se n est pas la premiere fois qu il pete un plomb

Apres Materazzi est un homme c est normal qu il prefere sa soeur (lol)
Revenir en haut Aller en bas
bambino33666
Admin
Admin
bambino33666


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Bordeaux / Conegliano
Date d'inscription : 16/05/2007

La maglia o la sorella di Zidane ?? Empty
MessageSujet: Re: La maglia o la sorella di Zidane ??   La maglia o la sorella di Zidane ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Etan un italien habitant Bordeaux ( donc rare lol ) je me suis fait beaucoup critiqué sur ce qu'a fait Materazzi lord de la coupe du monde .
Cela fait 12ans que je fait du foot dont 4 au + haut niveau régionale , je suis milieu défensif je connais la provocation cela fait partie du jeu il faut passer au dessu.

Cela dit avec l'enjeu , la fatigue est le stresse , Zidane étant un humain , il est normal de pétté lé plombs lol .

Se qui est moin normal c'est l'image qu'il à véhiculé pour le football aux yeux des jeunes qui voient en lui à juste titre un modèle.

Ce sont les aléas du football , il faut l'accepter .
Je reconnais quand même que Zidane doit faire parti des dieux du foot !
Revenir en haut Aller en bas
https://fratelli-italia.forumgaming.fr
Manoug
Modérateur - Animateur
Modérateur - Animateur
Manoug


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2007

La maglia o la sorella di Zidane ?? Empty
MessageSujet: Re: La maglia o la sorella di Zidane ??   La maglia o la sorella di Zidane ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09

Diamnche g vu le match Seville Real... Y'a un mec du real qui a dis au moins 10 fois fils "Hijo de puta"!!! On le lisai sur ses levres le mec il l'a repeté 10 fois l'autre en face il a rien fait. Donc que Zidane et le reste de la France arrete de s'offusquer pour ce qu'a dit Materazzi c tout les jours qu'il y'a ca ds le foot.

Quelqu'un a deja vu la soeur de zizou elle est comment ?bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELLAC11(X)
Posteur de base
Posteur de base



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

La maglia o la sorella di Zidane ?? Empty
MessageSujet: Re: La maglia o la sorella di Zidane ??   La maglia o la sorella di Zidane ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:47

Je suis d accord avec bambino pour l image du foot
Moi par exemple l été je suis educateur pour les jeunes et l année de cette coupe du monde tous les gamins jouait a se mettre des coup de tete et il traouvait sa normale etant donné que zidane l avait fait et que les média le defendais certe Materazzi n avait pas a l insulte mais se que tous le monde a vou et surtout les enfants c est Zidane.
Maintenant il faut oublier tout sa on a 4 etoiles
et il faudrait quand meme se qualifier pour l 'euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maglia o la sorella di Zidane ?? Empty
MessageSujet: Re: La maglia o la sorella di Zidane ??   La maglia o la sorella di Zidane ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maglia o la sorella di Zidane ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franco - Italiens :: Zone Libre - Presse - Annimation :: Tout et N'importe quoi-
Sauter vers: